Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Edward étaient d'un noir d'encre ...
15 août 2008

Breaking Dawn

Breaking_Dawn_Cover_by_TranquilitySurreil

Breaking Dawn est le quatriéme et dernier tome de la saga Twilght .

Il est sortit le 2 août dernier.

Ce livre trés attendu est un peu particulier.

Il est divisé en trois parties . Deux parties point de vue de Bella et une point de vue de Jacob.

Avant sa publication , Stephenie Meyer a décidée de mettre en ligne chaques jours des citations extraites du livre en ligne. Il en y'a 21 . Les voici accompagnée de leurs traductions :

n°1

Alice: "I'll play you for it. Rock, paper, scissors."
Edward: "Why you don't you just tell me who wins?"
Alice: "I do. Excellent."

Alice : "Je te lance un pari pour ça. Pierre, feuille, ciseaux."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui va gagner?"
Alice :  "C'est moi. Excellent."

n°2

Bella: "Oh, Mike! How will I go on?"

Bella : "Oh, Mike! Comment vais-je continuer?"

n°3

Tanya: "Ah, Edward. I've missed you."

Tanya : "Ah, Edward. Tu m'as manqué."

n°4

"Emmett: “Oooo, scary.”"

"Emmett : Ohhh, effrayant."

n°5

Bella: "Jasper? What do vampires do for bachelor parties? You’re not taking him to a strip club, are you?"

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon? Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"

n° 6

Charlie: “Bells, we’re up to bat.”

Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper."

n°7

Edward: “You’re awfully small to be so hugely irritating.”

Edward : "Tu es terriblement petit pour être si énormément irritant."

n°8

Bella: “Why am I covered in feathers?”

Bella : "Pourquoi suis-je couverte de plumes?"

n°9

Alice: “No one will dare to call you plain when I’m through with you.”
Bella: “Only because they’re afraid you’ll suck their blood.”

Alice : "Personne n'osera te traiter d'ordinaire quand j'en aurai fini avec toi."
Bella : "Seulement parce qu'ils ont peur que tu leur suces leur sang."

n°10

Edward: “Oops.”

Edward : "Oops."

n°11

Renee: “Alice wouldn’t let us do anything else. Every time we tried, she all but ripped our throats out.”

Renee : "Alice ne nous laisserait pas faire autre chose. Chaque fois que nous avons essayé, elle nous a presque arraché la gorge."

n°12

Edward: “Do you want me to sing to you? I’ll sing all night if it will keep the bad dreams away.”

Edward : "Veux-tu que je chante pour toi? Je chanterai toute la nuit si cela peut tenir les cauchemars éloignés."

n°13

Rosalie: “Over my pile of ashes.”

Rosalie : "Sur mon tas de cendres."

14

Edward: “You look so guilty - like you’ve committed a crime.”

Edward : "Tu sembles tellement coupable - comme si tu avais commis un crime."

n°15

Sam: “This is not something our treaty anticipated. This is a danger to every human in the area.”

Sam : "Ce n'est pas quelque chose que notre traité avait prévu. Ceci est un danger pour chaque humain de la région."

n°16

Rosalie: “I'd like to beat you dead.”

Rosalie : "Je voudrais te frapper jusqu'à la mort."

n°17

Jasper: “I can’t understand. I can’t bear this.”

Jasper : "Je ne comprends pas. Je ne peux pas le supporter."

n°18

Seth: “You’ll hurt her. Let her go.”

Seth : "Tu vas la blesser. Laisse la partir."

n°19

Carlisle: “I’ve seen vampire venom work miracles, but there are conditions that even venom cannot overcome.”

Carlisle : "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des circonstances que même le venin ne peut surmonter."

n°20

Jacob: “I’ll kill you myself! I’ll do it now!”

Jacob : "Je te tuerai moi-même! Je le ferai immédiatent!"

n°21

Bella: “Should I be afraid?”
Edward: “Terrified.”

Bella : Devrais-je avoir peur?
Edward : "Tu devrais être terrifiée."

Je ne vais pas révéler de spoilers ( indications sur le contenu de l'histoire ) le livre ne sortant en version française que le 22 octobre ( compteur ) .

Le livre cependant depuis sa sortie est énormément critiqué Stephenie Meyer a d'ailleur reçue pas mal de menaces et des fans mécontants ont même scander des slogans comme " Ne les brulez pas , rendez les " XD Les gens sont vraimment débils des fois ...

Je n'avais pas la patience d'attendre la sortie Française c'est pourquoi j'ai commander Breaking Dawn que internet et l'ai reçut hier ( en anglais bien evidemment ! )

Je donnerai mon avis quand j'aurais fini le livre mais j'avoue que c'est loin d'être gagné !

Pour la sortie du livre , de nombreuses soirées ont été organisées ( Cf photo ci-jointes) et je dois avouée que j'envie toutes ses personnes XD. L'ambiance à l'air plus que géniale. Un monsieur déguisé en Edward à demander la main de sa petite amie ce soir là. N'est ce pas tout simplement merveilleux ? Rien que pour ça j'aime l'Amérique !

bdpp31   bdpp39

bdpp27   bdpp29

bdpp24

bdpp20   bdpp23

bdpp10        bdpp35

bdpp14   bdpp18

bdpp13   bdpp12

bdpp7   bdpp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les yeux d'Edward étaient d'un noir d'encre ...
Publicité
Publicité